SonicWall se concentre sur les défis majeurs de la cybersécurité d’ici 2025 en présentant ses solutions ZTNA (Zero Trust Network Access). L’entreprise explique que les méthodes traditionnelles de protection des réseaux ne suffiront bientôt plus face à l’évolution rapide des menaces informatiques. Les approches basées sur le principe du « zéro confiance », où aucun utilisateur ou périphérique n’est automatiquement considéré comme fiable, sont mises en avant comme essentielles pour répondre aux nouveaux enjeux sécuritaires à venir. SonicWall souhaite ainsi aider les entreprises à mieux sécuriser leur activité et préserver leur infrastructure des cyberattaques les plus sophistiquées.
L’article original est disponible sur le site Ai-TechPark et a été publié par AiTech. Pour en savoir plus, Lire l’article sur Ai-TechPark.
Je trouve particulièrement pertinent que SonicWall mette en avant l’approche « zéro confiance » pour faire face aux menaces grandissantes, car cette stratégie pourrait effectivement devenir incontournable au cours des prochaines années. À l’ère du travail hybride et des cyberattaques toujours plus variées, il est vital que les entreprises anticipent cette problématique plutôt que de réagir après coup. SonicWall semble bien positionné pour répondre à ces enjeux.
Et vous, pensez-vous que la mise en place d’une stratégie « zéro confiance » soit une nécessité pour les entreprises afin d’assurer leur cybersécurité dans les années à venir ?
0 commentaire