Ken Sutton, PDG de Yobe Inc., discute dans une interview publiée sur AI TechPark, des possibilités offertes par l’intelligence artificielle dans le domaine des technologies vocales, principalement en matière d’expérience utilisateur. Il partage sa vision sur l’impact potentiel de l’IA pour améliorer la précision et l’efficacité dans la reconnaissance et le traitement des commandes vocales, et explique également les défis auxquels l’industrie devra faire face à l’avenir.
Selon lui, l’IA appliquée au vocal est destinée à profondément transformer nos interactions avec les appareils numériques, en particulier dans les domaines du confort personnel, de la sécurité et de l’accessibilité.
Je trouve passionnant l’angle choisi par Ken Sutton sur la nécessité d’une expérience utilisateur plus naturelle et intuitive grâce à l’apport technique de l’intelligence artificielle. Personnellement, je pense que cette démarche aura de grandes répercussions positives sur la façon dont nous utilisons au quotidien nos appareils connectés – ce qui pourrait faciliter encore davantage l’usage des nouvelles technologies.
Et vous, pensez-vous que l’utilisation croissante de l’IA dans le domaine vocal améliorera véritablement notre vie quotidienne ?
Lire l’article sur AI TechPark.
0 commentaire