Chainguard et Datadog s’associent pour renforcer la sécurité des conteneurs.
Chainguard, leader spécialisé dans la sécurité des chaînes d’approvisionnement logicielles, a récemment annoncé un partenariat stratégique avec Datadog, entreprise reconnue pour ses solutions de surveillance et d’analyse. Cette collaboration vise à offrir aux entreprises utilisant des environnements conteneurisés une meilleure visibilité, une sécurité plus robuste et des insights précis permettant d’identifier rapidement les menaces et d’y répondre efficacement. L’intégration des solutions des deux entreprises promet de faciliter grandement la gestion des vulnérabilités potentielles et de satisfaire aux exigences grandissantes en matière de sécurité logicielle.
(Source : AI-TechPark, auteur : non spécifié. Lire l’article sur AI-TechPark)
Je trouve que cette initiative répond à un enjeu crucial pour les entreprises modernes, confrontées régulièrement à des attaques informatiques de plus en plus sophistiquées. Le domaine de la sécurité des conteneurs nécessite clairement des solutions intégrées ainsi qu’une collaboration poussée entre spécialistes pour assurer une protection optimale. Ce partenariat paraît donc très pertinent et prometteur.
Pensez-vous que de telles collaborations sont suffisantes pour garantir la sécurité dans un environnement logiciel en constante évolution ? Quels autres aspects devraient selon vous être envisagés ?
0 commentaire