Aetion a récemment annoncé que sa plateforme de preuves, l’Aetion Evidence Platform, est désormais disponible sur AWS Marketplace. Cette nouvelle intégration permet aux utilisateurs d’accéder plus facilement à des analyses et des échantillons de données réelles afin d’améliorer leurs prises de décision en matière de santé. L’objectif est de rendre les données de santé réelles plus accessibles et exploitables, facilitant ainsi la collaboration entre organisations du secteur médical et pharmaceutique grâce à la flexibilité et l’échelle offerte par AWS.
L’article original est publié par AI-TechPark. L’auteur n’est pas précisé explicitement. Vous pouvez lire l’article complet sur Lire l’article sur AI-TechPark.
Je pense que faciliter l’accès aux données réelles relatives à la santé via des solutions cloud représente un grand pas vers une prise de décisions plus informée dans le secteur médical et pharmaceutique. Cela pourrait réduire considérablement le temps nécessaire pour obtenir des preuves fiables sur l’efficacité des traitements, améliorant ainsi directement les soins prodigués aux patients. D’autre part, une sécurité optimale sera indispensable pour protéger ces données sensibles lorsqu’elles seront traitées dans le cloud.
Pensez-vous que l’intégration de plateformes d’analyse de données sanitaires via des solutions cloud contribue réellement à améliorer les décisions médicales? J’aimerais lire votre avis sur ce sujet.
0 commentaire